Finastéride - la solution pour la perte de cheveux

Si vous voulez acheter le finastéride pour combattre votre
perte de cheveux, alors vous êtes au bon endroit!

Achat finastéride

Dernière mise à jour le .

Quelles sont les causes de calvitie ?

L'homme a en moyenne 100.000 poils sur son cuir chevelu avant que les premiers symptômes de calvitie commune surviennent. Plus les cheveux sont fins, plus de poils sont présents dans une zone donnée. Les poils blonds sont les plus fins, et le nombre total des poils blonds sur une tête masculine est d'environ 140.000. Les hommes avec des cheveux noirs ont en moyenne 110.000 poils sur leurs têtes, et les hommes avec des cheveux rouge ont 90.000 poils.

Il y a trois facteurs qui causent la calvitie:

  1. La présence de la testostérone et la dihydrotestostérone: plus les niveaux de ces hormones sexuelles mâles sont hauts, plus un homme est enclin d'avoir l'alopécie androgénétique
  2. Le vieillissement: chez la plupart des hommes qui vieillissent, il y a une augmentation de la prévalence et de l'ampleur de la calvitie
  3. Et le dernier mais non le moindre, le facteur le plus important: la prédisposition héréditaire

Ces facteurs sont interdépendants et ne causent pas la perte de cheveux seuls. Par exemple, quelqu'un qui a des niveaux élevés d'hormones sexuelles masculines dans son corps, mais il lui manque la prédisposition héréditaire, ne va pas devenir chauve. Inversement, si un homme a le facteur génétique mais manque des niveaux élevés d'androgènes, alors la perte de cheveux ne va pas se produire. Ces trois facteurs forment ensemble une synergie, qui rend la majorité des hommes enclins à la calvitie. Cela signifie, que si nous sommes capables d'exclure l'un de ces facteurs de l'équation, nous pourrions empêcher la chute de cheveux chez les hommes. C'est ici que finastéride entre en jeu.

Comment savoir si je souffre de la perte de cheveux ?

Les poils sur le cuir chevelu mâle suivent un cycle de croissance d'environ 16 mois qui peut être distingué en trois phases différentes. La phase de croissance (également appelé phase anagène), la phase transitoire (phase catagène) et la phase de repos (phase télogène). Les poils tombent lors de la phase de repos. Le nombre de poils qu'un homme perd chaque jour varie chez chaque individu, mais en général un homme perd en moyenne 100 poils par jour. En même temps, environ le même nombre de poils repoussent, de sorte que le nombre de poils reste constant. Dans l'ensemble, environ 90% de vos poils sont dans la phase de croissance à tout moment. Et les cheveux poussent de 1cm par mois. Le degré de perte de cheveux dépend aussi des saisons, et qui peut également être différent pour chaque individu. Si plus de poils sont perdus que les poils qui repoussent en même temps, alors dans la plupart des cas, ça conduit vers la calvitie. Alors comment déterminer si vous êtes en train de perdre plus de cheveux que d'habitude?

Tout d'abord, vous pouvez simplement regarder dans le miroir et comparer la densité de vos cheveux avec comment c'était auparavant. La chevelure qui suit le modèle de la calvitie commune va réagir typiquement comme une réponse aux trois facteurs que nous avons mentionnés ci-dessus. Chaque génération consécutive de cheveux sur le cuir chevelu va diminuer en diamètre et la croissance des cheveux devient plus fin, jusqu'à ce que le follicule pileux ne produit plus de cheveux et se ratatine.

Deuxièmement, la lisière des cheveux est souvent un bon indicateur pour conclure si la perte de cheveux se produit. La perte de cheveux chez la plupart des hommes commence avec un repère en forme de M, où la perte de cheveux dans la région frontale des deux côtés des temples, forme une zone chauve triangulaire. Cela commence souvent dans la puberté chez les garçons, lorsque leurs niveaux d'hormones augmentent, et la majorité des hommes passent par ce stade. Elle est souvent appelée alopécie frontale des adolescents et c'est le précurseur de la calvitie, qui consiste à une alopécie frontale progressive qui fusionne progressivement avec la tâche de calvitie sur le sommet du crâne.

Troisièmement, les gens dans votre entourage qui vous connaissent depuis longtemps et vous rencontre sur une base régulière seront en mesure de remarquer une différence dans l'état de vos cheveux.

Nouveaux développements dans le domaine des traitements contre la chute des cheveux

Encore une fois, pour mémoire, qu'est-ce que la calvitie héréditaire masculine ? Il s'agit d'un type de perte de cheveux caractérisé par une réduction progressive (avec disparition éventuelle) des follicules pileux du cuir chevelu. Le traitement de ce type de calvitie par le finastéride vise à stopper cette réduction et à obtenir un épaississement et une repousse des cheveux.

Nous disons parfois que rien n'est parfait. Cela vaut également pour les traitements scientifiquement prouvés et efficaces contre la chute des cheveux (type AGA) dont nous disposons actuellement. En termes simples, il s'agit de transplantations de cheveux et de finastéride. Ainsi, ces traitements sont relativement coûteux, leur effet est quelque peu lent (jusqu'à ce que l'effet final se produise), pour certaines personnes peu amicales à utiliser à long terme, et il y a des effets secondaires possibles.

Et c'est pourquoi les scientifiques sont constamment à la recherche de nouveaux traitements. Nous continuerons à vous tenir au courant des derniers développements dans la lutte contre la chute des cheveux.

Des recherches sont actuellement en cours sur un traitement avec la substance bimatoprost, qui est appliquée localement, c'est-à-dire sur le cuir chevelu. C'est une substance qui est normalement utilisée dans les médicaments contre la haute pression dans l'oil, ou pour agrandir les cils. Certaines études ont déjà été réalisées et les résultats montrent qu'elle a effectivement un effet positif sur le nombre de cheveux qui peuvent être comptés. Toutefois, il est loin derrière le finastéride en termes d'efficacité et, d'un point de vue cosmétique, on peut conclure que la différence - comme pour le minoxidil - n'est pas perceptible. Ainsi, le finastéride est et reste le seul produit qui, en termes simples, fonctionne vraiment.

L'objectif ultime est bien sûr de trouver un traitement qui vous permette de retrouver à 100 % tous vos cheveux. Cela devrait être possible non seulement en stabilisant ou même en réactivant les follicules pileux endommagés, mais aussi en créant de nouveaux follicules pileux. La réponse pourrait être des cellules souches provenant des follicules pileux. De nombreuses recherches sont menées sur l'injection de cellules souches dans le cuir chevelu à partir des follicules pileux (et d'autres endroits), mais les résultats effectifs n'ont pas encore été atteints. Mais nous n'abandonnons pas.

La prévention de la chute des cheveux? Acheter finastéride pharmaceutique ici !

Achat finastéride